Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
21 août 2012

Le"creuse ton neurone" clay gun ou extrudeur du 1er aout au 30septembre

Pour ce deuxième C.T.N le forum Polym'Air de rien a choisi le théme du clay gun. Par chance, dans mes achats de débutante j'avais pensé à cette seringue qui fait suer certaines...En effet les toutes premières seringues extrudeuses était avec un poussoir et, d'aprés celles qui l'utilisent, il faut y mettre beaucoup d'huile de coude lol! Mais rassurez-vous si vous n'avez pas encore osé l'acheter, maintenant tout va bien, on n'a pas à pousser mais à mouliner et personnellement la mienne ne m'a jamais fait suer. Celle que j'ai est  verte avec manivelle. C'est celle-ci. Bonne journée à toutes et tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! <br /> <br /> Ou avez vous acheté ce clay gun ? J'en cherche un pour faire de belles créations :)<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
je confirme la mienne me fait enrager<br /> <br /> le résultat est souvent très bof quand le capuchon avec la forme n'a pas sauté<br /> <br /> sans compter qu'après il faut nettoyer!!
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité