Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
14 janvier 2013

Swap de Noël!

Enfin, je vais pouvoir vous faire découvrir les créations reçues et faites pour le swap!

Ma swappé, c'est à dire la personne à qui je devais faire un cadeau était  Ivy . Je me suis basée sur ses goûts personnels (exprimés sur un questionnaire) pour faire mes créations!

Voici la déco qui représente les gourmandises Irlandaises pour Noël:

P1020999 (Medium)

Voici les boucles d'oreilles et le collier sur le thème de noël:

 P1030025 (Medium)

 

P1030023 (Medium)

 

P1030015 (Medium)

P1030019 (Medium)

P1030016 (Medium)

Et ma swappeuse, c'est à dire celle qui m'a fait des magnifiques bijoux sur le thème de noël et la Hongrie était  Isa

 Le premier collier et bracelet!

P1030048 (Medium)

 Et le deuxième collier!

P1030045 (Medium)

Merci encore à toi Isa!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super terriB la cane mouton-père-Noël !<br /> <br /> ♥
Répondre
I
Comment ais-je pu rater tout ça, je m'inscris de suite sur ta new et encore bon anniversaire!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
et que les fêtes continuent!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité