Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
13 février 2013

6mois!

 

Pour les 6 mois de mon blog, j'ai voulu récompenser la première personne inscrite à la newsletter. Cette personne c'est ....mon frère!! Vive la famille lol!!

Il a un adorable chien qui s'appelle Enzo. J'ai donc essayé de refaire ce cher "Zozo" en pâte fimo...

Voilà le résultat!

Le vrai en photo!

DSC00252 (Medium)

 

Et le "zozo" figurine de 9cm de hauteur!

P1030299 (Medium)

P1030300 (Medium)

P1030306 (Medium)

 

Alors qu'en pensez-vous? Et surtout toi,frangin, pas trop mort de rire?.....

Allez bises à tous et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahour dis donc chapeau, il est magnifique ton chien!! Sabouille vue de près : je suis bluffée!!Chapeau!
Répondre
D
Comme je te l'ai dit sur le forum,ce chien est une réussite et pour m'être un peu frottée au modelage je sais de quoi je parle!!C'est extrèmement difficile d'avoir de bonnes proportions!
Répondre
C
très réussi ce zozo,tu es une artiste! BRAVO
Répondre
M
C'est donc lui le fameux chien dont tu m'avais parlé !<br /> <br /> Et ben moi je dis défi réussi, chapeau m'dame !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
Z
MDR Super ! j adore sont visage ! tres beau travail !
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité