Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
4 mai 2013

Imitation jeans

Voilà une parure faite pour le CTN de polym'air de rien, On travail jusqu'a fin mai sur l'imitation des tissus, j'ai voulu essayer d'imiter le jeans et j'ai en plus texturé de la dentelle

BO coté recto:

 

P1030619 (Medium)

BO coté verso:

P1030627 (Medium)

le collier:

P1030623 (Medium)

de plus près:

P1030625 (Medium)

Merci pour vos nombreuses visites! N'hésitez pas à mettre un commentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oua! C'est vraiment bien fait! Félicitations!
Répondre
V
très beau !!! j'aime beaucoup!! bravo !!! cette technique donne un rendu incroyable!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis sur le jean pour le CTN ,
Répondre
M
sympa le jean.. Moi aussi je bosse sur ce CTN, çà nous booste :)).<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> biz<br /> <br /> marieè-france/polymeramoi
Répondre
M
Super sympa ! Bonne idée le recto-verso des BO.<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
je reviens juste du forum!!!! et hop ici!! j'aime beaucoup beaucoup!!!!! du vécu ;-)<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Béa
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité