Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
26 janvier 2014

quelques bracelets pour commencer 2014

Coucou tout le monde!

J'espère que l'année a bien commencé pour vous. Je vous présente mes dernières créations.

Tous d'abord 2 bracelets inspirés par mes niéces. Le bleu n'a pas de perles en pâtes fimo, le deuxième quant à lui est composé de perles fimo  issues d'un bracelet créé à mes débuts. 

P1040368 (Medium)

P1040372 (Medium)

P1040369 (Medium)

P1040371 (Medium)

Et voici le dernier créé pour une amie photographe amatrice ( dommage elle n'a pas de blog, je ne peux pas vous faire admirer son travail mais croyez moi elle est très douée!)

Je me suis inspirée des bracelets shambalha.

P1040349 (Medium)

J'espère que j'ai pu vous inspirer à mon tour.

Merci d'avance d'avoir regardé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! un post d'Aline et j'ai failli le rater ! ( sourire) Contente de voir que tu patouilles toujours .<br /> <br /> Trés sympas tes bracelets ! Niveau couleur j'ai un faible pour le second .<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Les perles du second me disent quelque chose. ;) Sympa d'avoir fait 2 tours autour du poignet.<br /> <br /> Et le dernier... pour avoir, pour ma part, essayé (et toujours raté) l'appareil photo, je te tire mon chapeau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
A
coucou ma belle !! tout d'abord la photo de ton "avatar" est superbe!! un nid douillet , quelle belle représentation!!!! <3<br /> <br /> je craque pour le dernier, le noir avec ta fermeture astucieuse !!<br /> <br /> je t'envoie des bises<br /> <br /> et porte toi bien<br /> <br /> Béa
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité