Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
8 novembre 2014

stage "pluie de fleur par Florence de création my way

Bonjour à toutes!

Voila qu'il y a deux semaines,j'ai eu l'immense bonheur d'effectuer mon premier stage en pâte polymère. C'était génial un peu comme assister à un premier concert sauf que là les idoles on peut les toucher (enfin presque) et surtout leur parler (sauf si vous êtes timides comme moi...) Je dis les idoles car de nombreux talents étaient là, voici une photo du groupe pour vous rendre verte de jalousie

ah oui le cadre aussi était à tomber...

Bon revenons à nos moutons ou plutôt à nos fleurs

Florence est une personne trés gentille et trés pédagogue voici ce qu'elle nous a appris à faire:

IMAG0562__800x600_

 

P1060128__800x600_

 

P1060130__800x600_

 

ça vous plait et vous aimeriez faire pareil? 

la bonne nouvelle c'est que Florence sort son troisième livre qui explique comment le réaliser!

 

Découvrez le nouveau livre de Florence Minne-Khou, alias - Création my way

"Bijoux Fleuris" en pâte polymère

 

couverture_1

Bonne soirée à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui comme Mailys , moi aussi je l'attendais cet article !<br /> <br /> Trés beau retour , ton collier est superbe !
Répondre
M
Ah ! Je l'attendais ce post !!!<br /> <br /> Top dans ces couleurs-là !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité