Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
13 septembre 2012

Un mois déjà!

Bonjour à toutes et tous!

Voilà un mois que j'ai ouvert ce blog et je suis super contente d'avoir déjà eu 250 visiteurs! Et encore plus de découvrir qu'un si petit blog pouvait voyager autour du monde (Espagne, Belgique,Allemagne, Israël, Italie, Argentine, USA, Grande Bretagne, Suisse...) Merci aussi à Eglantine, M Reyes, Domitsu et Nanou pour leur gentil commentaire. J'espère vous mettre quelques créations d'ici la fin de la semaine.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité