Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
21 octobre 2012

Résultats challenge IN and OUT

Salut les fimoteuses!

Aujourd'hui on peut découvrir sur paroledepate toutes les belles créations sur le thème IN and OUT dont je vous avez parlé fin aôut. Je peux donc vous dévoiler mes créations....

Donc voici une tortue faite en pâte fimo blanche et recouverte d'écailles comprenant: de l'argile rose, de l'argile verte, du sable rose, des herbes de provence, de la ciboulette, du poivre, des clous de girofle, du cumin et du curry!

IN

P1020639 (Medium)

 

Pour le OUT, j'ai choisi de faire un pendentif textiré et recouverte de pastel sec et de pearl ex doré...

OUT

P1020662 (Medium)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la petite tortue et l'effet de sa carapace :) Beau mélange qui donne de belles couleurs. A bientôt.
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité