Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
6 novembre 2012

pendentif tulipe en dentelle rouge.

Voilà, il y a quelques temps Magali de "tranche de cane" a fait sur son blog  un tutoriel extra sur sa cane "dentelle" . J'ai enfin eu le temps ce week-end d' y travailler. Voilà ce que ça donne:

 P1020837 (Medium)

Vous trouverez le blog de tranche de cane dans la rubrique de droite: "elles ont fait un livre de leurs belles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vu le tuto aussi. Je pense que je le testerai également à l'occasion. joli créa. A bientôt.
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité