Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
2 juin 2013

Top3 du Top6!

A la suite du défi de polym'air de rien, le staff a organisé un jeu: Deviner quelle matière naturelle les filles du forum ont cherché à imiter pour leur création. Je m'en suis bien sortie car je fais parti des 6 premières. J'ai eu donc droit à une surprise de la part d'une fille du staff!

Autant vous dire ma joie de savoir que j'allais recevoir un cadeaux de mon forum préféré!

L'attente ne fût pas trop longue car hier j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres un colis de Corinne M de lacofimo 

Toute exitée j'ouvre le colis et je découvre ce magnifique collier, pile dans mes goûts!!

P1030746 (Medium)

Elle est pas belle la vie!

Merci encore à toi Corinne!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh génial dit donc !<br /> <br /> félicitations
Répondre
L
Je suis très heureuse que mon petit cadeau te plaise ! A bientôt sur le forum.
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité