Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
13 janvier 2013

5mois!

Que le temps passe vite!! Mais, je n'ai jamais été aussi motivée que ces derniers jours!

L'ouverture à l'abonnement de la newsletter est une bonne surprise (merci  beapatenkor de m'avoir incité à le faire!).

J'ai été taguée par  byninia pour la récompense Liebster blog! trop cool!.

Et j'ai de plus en plus de commentaires qui m'encouragent énormement (merci en particulier à toi Maîlys07)

Dès demain je pourrai enfin vous montrer les créations du Swapp de Noël (top secret encore jusqu'à minuit pour le jeu du kikafekoi du forum polym'air de rien)

 Durant ce mois, j'espère faire quelques figurines car cela m'a bien plu lors du CTN kawaî. et puis plein d'autres choses si le temps le permet!

Pour finir, je voudrai vous dire que désormais vous pouvez trouver mes poteries et le glossaire dans la barre horizontale menu .

Encore Bonne année à tous et merci de votre fidèlité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse de t'avoir "poussée" aline !!! on est de jeunes blogs, et l 'encouragement est une des meilleures choses pour poursuivre ce que l'on aime!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
M
Ah on sent que tu es motivée pour créer ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! <br /> <br /> Bonnes créas !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité