Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création une passion
12 mai 2013

tuto "perforatrice et jolis pois!!"

 Je ne sais pas vous, mais moi, je ne réussis jamais mes pois: ils ne sont jamais très réguliers. Alors, hier, j'ai eu l'idée d'utiliser ma perforatrice!

Comme je ne savais pas trop ce que j'allais obtenir, j'ai utilisé de la pâte "beurk".

J'ai passé ma pâte au cran le plus fin de ma MAP (cran 9 pour moi)

P1030663 (Medium)

J'ai ensuite étalé ma pâte sur une plaque céramique en chassant bien les bulles vers l'exterieur.

P1030700 (Medium)

J'ai ensuite fait cuire ma pâte 15minutes à 110°C. La pâte se retire ensuite facilement avec une lame.

P1030702 (Medium)

Après, j'ai pris ma perforatrice et j'ai fait "des petits trous, des petits trous encore des petits trous...'"

P1030665 (Medium)

Et pour utiliser mes petits pois, ben j'ai fait un dé. Mais si j'avais eu plus de temps, je pense que je me serais amusée à faire un jeu de domino!

P1030661 (Medium)

P1030703 (Medium)

Voilà! c'était mon premier tuto! j'espère que cela vous a plus!! Faites moi connaître vos réalisations à partir de ce tuto cela me ferai très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaou !! quelle bonne idée !! c'est génial !!!<br /> <br /> et si j'ai bien compris on fait cuire puis on passe a la perforeuse ????<br /> <br /> merci en tout cas de partager!!!!
Répondre
M
Mais c'est bien sûr !!<br /> <br /> Pas bête du tout, il suffisait d'y penser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
Création une passion
Création une passion

Bienvenue, les années passent et tiscacréation devient "création, une passion". Je passe le relais à mes enfants. quant à moi vous pouvez me retrouver sur Facebook avec un nouveau nom "Bulle d'écrin"
Voir le profil de aline07 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité